Aller au contenu

Un peu perturbé .... Rêve ou réalité?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous
Voilà je suis nouveau ici et je me pose beaucoup de questions. Il y a quelques années aprés une séparation j'ai vécu une expérience un peu traumatisante (rêve ou réalité?).
J'étais hébergé chez une amie et dormait sur un lit improvisé sur son pallier, un escalier à coté de moi qui donnait sur son grenier d'où je voyait le velux ...
J'étais allongé sur le lit avec son chat et il s'est sauvé. Je suis sûr d'avoir toujours été éveillé quand j ai senti qqc pres de moi, plus précisemment au bout du lit j ai tourné les yeux et j'ai distingué une forme plus ou moins humaine, autoritaire. Ce, je ne sais vraiment pas comment le nommer ... Ce qui est sûr c'est que c'était qqc de masculin et autoritaire qui me disait "j'entre en toi" j'ai senti, ressenti qqc au niveau des jambes et ce qqc voulait reellement entrer en moi. j'avais l'impression de crier pour que mon amie arrive mais rien n'y faisais aucun sons ne sortaient, j'étais tétanisé et terrifié. J'ai regardé a nouveau le velux en me disant je rêve ou quoi? J'avais tellement peur et j ai tellement repoussé de l'intérieur cette chose qu'il est parti.
Je suis descendu prostré dans la cuisine et je suis parti des le lendemain. Hallucihnation ou réalité?
Cette histoire date de sept ans, depuis plusieurs personnes de mes proches sont décédées, cela n'a rien en commun mais il m'arrive quand je pense a eux de sentir un vent frais sur mon front. Délir ou réalité?
Je sais ca peut sembler totalement délirant ....
J'était un féru de yoga, je n'ose meme plus me concentrer de peur de sentir qqc, c'est bête ... j en sais rien.
Sois je suis vraiment perturbé soit tout cela est bien réel !
Qu'en pensez-vous? Y a t il d'autres témoignages comme le mien? y a t il des explications?
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...