Aller au contenu

L'expression "Le démon du midi chez l'homme" Québec Canada


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon conjoint vit supposément son démon du midi à 49 ans. Il est parti en Thailande vivre ses fantasmes avec des thailandaises. Sexe, sexe et sexe. Il est parti depuis 5 semaines. Maintenant, il est pris en Thailande à cause des manifestations. Mais, lui est bien chanceux, il n'est pas à l'aéroport. Il est super bien et relaxe sur une plage à Pattaya.

Donc, il peut continuer ses activités de pervers. Il se vente dans ses messages envoyés à ses 2 frères, qu'il est super content car cela prolonge ses vacances. Il est avec un gars de 32 ans. Il nous a laissés mes 3 enfants et moi dans les dettes par-dessus la tête et me fait mettre tous les achats de la famille sur carte de crédit. Lui de son côté, il a mis des montants exhorbitants sur sa carte de crédit et ce n'est pas fini car il doit continuer de payer son temps passé là-bas, tant qu'il ne revient pas au Québec.

Notre maison est hypothéqué au maximum. Nous devons la mettre en vente à son retour et commencer à prendre des décisions sur notre séparation.

Il m'a annoncé qu'il voulait se séparer à la mi-avril dernier et je pouvais pas le croire. Il dit toujours m'aimer mais que nous ne sommes plus compatibles et que s'il reste avec moi, il va mourir d'une crise cardiaque. Wow!

Je découvre plutôt un homme qui essaie de mettre la faute où il n'y en a pas. C'est plutôt un homme qui ne s'aime pas et qui n'est pas bien avec lui-même. Pourtant nous nous sommes toujours aimés. Nous sommes ensemble depuis déjà 31ans et mariés depuis 26 ans.

Il abandonne sa famille et tout ce que nous avons bâtit afin d'avoir une belle retraite et profiter de la vie avec nos enfants et nos futurs petits enfants. Mais voilà, la tempête. Pour moi, c'est une grande dépression qu'il vit. Mais avec tout ce qu'il m'a fait, je ne pourrai plus jamais lui faire confiance, ni le reprendre dans ma vie.

Comment m'en sortir? Avocat? Je ne travaille plus depuis 2006(problèmes de dos). Je panique car je sens qu'il ne fera pas face à ses responsabilités même s'il a dit le contraire avant de partir. Il est vraiment capoté, surtout depuis qu'il est en Thailande. Il se vante que les filles sont trop belles et qu'il ne peut pas résister, qu'il veut déménager là-bas. Il s'est même acheté du "timeshare" pour les 10 ans à venir....

Conseils s'il-vous-plaît! Merci infiniment!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...