Aller au contenu

rêve bizard histoire compliqué !!!!:/


Admin
 Share

Messages recommandés

Merciiii de me repondre c'est important si vous avez le courrage de tout lire !!!!

je vous en ai TRES reconnaissante !!!!:)

Alors, voilà je suis nouvelle sur ce site
et jaurai voulu savoir votre avie !!!!!


Jai rêver de mon ex il y a au moins 1 a 2 semaines
et dans mon rêve on était dans mon jardin avec des amies a nous en commun ...
il donnait des bague a tous ce préscent dans mon jardin
et quand ce fut mon tour
et bien il ne restai ke nous deux
et je me retourne discrettement
et je vois que mais parent surtout mon père nous observe
et là il sort une bague qui ressemble étrangement a celle que ma mère ma offert pour mes 15ans.
et là il me demande en mariage !!! ?:rolleyes:

après sa je me suis réveillé j'ai comme la vague impréssion que je lui ai sauté dans les bras
mais je n'en suis pas sur ...

POUR NOUS RESUMER !!!!!!

jai 15ans et il vien dans avoir 23 ce week dernier on n'est resté deux mois ensemble et ont c quitté car, il yavait une distance de 4h de train et que mes parents accepté pas la différence d'age !!!
normal ce sont des parent je suis assez mure pour mon age je ne c pas tout mais je ne suis pas naïve !!!
cela fait maintenant 2 mois également qu'on n'est plus ensemble et c lui qui a faiblit et ma laisser jai temps souhaité qu'il me revienne sans succès !!! notre histoire est resté totalement pure si vous voyez ce que je veut dire :D



Il est SCORPION assendant SCORPION
et je suis BELIER assendant SCORPION


alors est-ce que mon rêve est le fruit d'un désir refoulé OU d'un moment futur dans le désorde !!!! car, ce que j'ai retenue c mon jardin, mes amies, mes parents, et nos fiançaille !!! alors


BESOIN D'AIDE ............................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...