Aller au contenu

moral


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,aujourd'huis j'ais un problemes.
cinq ans que je suis avec un cancer,moi lion.
nos relation ont etait tendu,suite a se quil comme il me dit,il a une autre education,et des principes.
ses principe se avant tout sa familles.
a chaque fois,quil y a des vacances,sé que pour lui,que pour rendre visite aux sien.
les premiere fois,je mi rendais evec lui,et j'ais d'ecouvert,un homme qui disait oui a tout,surtout a sa maman.
je dit d'ecouvert,par ce que a moi il me fesait de la morale sur ma facon d'etre,alors que lui,n'etait pas celuis quil me fesait voir,se quil etait.
il attaquer son papa,par ce que sa maman se plainier,trop de sont pere,et il croyer,etre fort,a defendre sa maman,se quil finisait par des acrochage.
suite a cella,je ne voullais,plus y aller,par ce que nous aussi,on finisait,par se disputer.
entre nous,plus ou moins tout aller bien!mes se perpetuelle vacance,me fatiguer,je desirais les mienes,ma familles.
nous nous somme separe a plusieur reprise,toujour au moment de ses vacance,celas dit 4 fois par ans.et apres on se remet ensemble......
nous nous voyon depius 2 semaime,ma avouer,quil me desirais,quil ne pouver pas simaginais faire l'amour avec une autre personne que moi,que seulle a ma vue il resenter une erection.
quil aimerais que l'on se revois,juste basser,sur le sexe sans ce prendre la tete.je sius rester sur le cul!!moi qui et des sentiment pour lui....
mon espoir etait quil comprenne,que je voullais etre avec lui,pour vivre ma vie,et pas que pour passer du bon temp!
de la sachant quil part voir sa familles,je me suis proposer de l'acompagner,et que je le souhaiter vraiment!
sa reponse.
escuse moi d'avoir agie sur une pulsion sexeule,je ne veut pas,que tu pense que il peut y avoir.
je ne peut pas te prendre en vacance,trop de chose on etait dite,trop de mal a etait fait.
je ne veut pas que ma familles me juge,se pas possible,vraiment.
je te respecte trop et je veut pas te faire du mal.
quand penser vous,tient til encore trop compte de sa familles,pour etre libre de m'aimer.
merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...