Aller au contenu

Belle histoire de femme taureau avec Homme cancer ... sans suite


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour/soir à tous,

encore besoin d'entendre ou de comprendre.

Je l'ai connu il y a un an, tout de suite le courant est passé , c'était tellement agréable sa compagnie! fin, plein d'humour. Mais il était séparé de sa femme depuis 8 mois, je me suis dit, c'est trop tôt laissons faire le temps.

de temps à l'autre il m'envoyait un mel en mettant de l'avant ma "beauté" , j'en étais toute touchée. Mais , lorsqu'on se revoyait .... rien , je sais pas qui était plus timide lui ou moi.

Nos sorties étaient assez sporadiques et lors de l' éclipse de lune en Aout, il m'a envoyé des mots plein de tendresse et après un bref échange on avait convenu de se revoir pour parler face à face. On s'est vu et on a parlé de notre envie mutuelle d'être l'un dans les bras de l'autre. Il est parti en vacances et plus de nouvelles, une semaine plus tard il m'envoyait un message en me disant que son cœur était vide....; j'ai "rompu" mais de ne plus le voir était devenu insoutenable. Il voulait pas me perdre et rester "amis": j'ai cédé.

La question c'est que tout aurait pu en rester là, mais on s'est revu il y a 15 jours, et pour se dire au revoir il m'a pris dans ses bras. on s'est rerevu, des parfaits amis mais rebelotte il pose sa main sur mon épaule.

C'est bête mais ce contact m'a ouvert à quelque chose. Bref, je suis devenue amoureuse. Mais mon cher Cancer estime avoir des sentiments pour moi (qui parlait qu'ils ne s'expriment pas?) mais il ne me voit pas comme la femme de sa vie. Trop différents etc.

Après comme si de rien était il m'a proposé d'aller manger à midi mais j'ai refusé. Il sait que je suis amoureuse mais les rôles ne sont pas claires; et pour moi je peux plus lui faire confiance, je me sens un peu humiliée d'avoir avoué mes sentiments. Maintenant, je sais pas trop quoi faire. Oui d'un coté je vais tourner la page, ne plus perdre mon temps, et d'un autre ... il est toujours là dans mon coeur.

Je suis du 13 mai ascendant verseau du 65; lui est cancer du 21/07 du 67.

Vous pensez qu'il y a de l'espoir ou vraiment je dois regarder dans une autre direction?

Amicalement,
Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...