Aller au contenu

Lion 3 eme décan asc gemaux :-(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je tape Lion 3eme décan dans le moteur de recherche Google pour consulter mon horoscope 2008/2009 histoire de me rassurer (un peu) eu égard aux 7 / 8 années passées franchement mauvaises pour ma part, et qui m’ont conduit vers le mois de Mai 2008 directement chez le psy suite à des terribles crises d’angoisse et une bonne dépression (problèmes de boulot, problèmes de santé d’un parent proche, solitude …..), et puis je tombe finalement sur ce forum consacré à mes congénères Zodiacaux….
Je suis né le 17/08/1970 à paris vers Minuit 50 et me reconnaît assez peu dans l’ostentation et le faste dont les Lions sont généralement affublés. Beaucoup d’orgueil, de fierté pourquoi pas, une sensibilité à fleur de peau et une agressivité parfois débordante, oui mais rien d’un héros bouffi de confiance en lui ou d’optimisme.
Serait-ce mon ascendant Gémeaux ou ma Lune en Verseau qui me portent vers d’autres horizons que la stricte mise en miroir de mon égo ou de mon Narcisse pour des idéaux qui m’apparaissent supérieurs et bien plus nobles ?
Enfin de Saturne ou de Neptune, lequel de ces 2 scélérats arrêtera le premier de distiller son venin pour que je prenne enfin et JUSTE un peu l’AIR ? A quand le Changement pour un petit mieux?
Toute suggestion positive bienvenue chers amis d’infortune :- )
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...