Aller au contenu

L'homme bélier a t-il du mal à couper les ponts ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Etant récemment séparé d'un homme belier, je constate que depuis notre rupture mon ex. se connecte sans arret et quotidiennement à mes heures de connection msn et y reste sans me parler le temps de mes connections qui durent relativement longtemps.. dès que je me mets hors ligne il se déconnecte à son tour.. par contre, si je reste hors ligne il se contente de se connecter et de repartir de suite.. bon j'avoue que s'est bizarre mais lorsque nous étions ensemble, il fuyait msn prétestant qu'il détestait ça... alors dites moi ami(e)s béliers : que dois-je pensé ? je précise que nous nous sommes séparé sur une bonne dispute où il m'a avoué n'avoir aucuns sentiments pour moi et pire qu'il aimait encore son ex femme avec laquelle il divorce actuellement depuis plus d'un an, et que ces agissements sur msn cités ci-dessus ont commencés dès le lendemain de notre séparation. Je sais qu'il n'est pas évident pour les béliers d'avouer ces sentiments mais est il possible qu'il m'est menti et fais mal le temps pour lui d'y voir plus clair ? Son refus de me supprimer de ces contacts et de se montrer présent lors de mes connections est il significatif d'un éventuel regret de sa part ? attend t il que je fasse le premier pas vu les propos odieux qu'il m'a tenu après plus de X mois de relation.? si vous pouviez m'aider à y voir plus clair ce serait gentil à vous car malgres tout j'aime cet homme mais ne tiens pas à souffrir idiotement... merci à vous pour vos réponses et à bientot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...