Aller au contenu

SVP aidez moi à comprendre un homme gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr, je suis cancer. Après 20 mois de relation tumultueuse depuis 1 an, je viens de rompre avec mon ami gémeaux (la décision est venue de lui) car il ne supportait plus, soi-disant, mon caractère entier et rouspéteur ( à aucun moment il n'a essayé de savoir pourquoi j'étais comme ça) il a tjrs eu un comportement de fuite et s'est tjrs fermé à la discussion . Je tiens encore beaucoup à lui mais après avoir essayé de le faire changer d'avis en discutant avec lui, j'ai décidé de ne plus avoir de contact car à chaque fois que je le vois ou l'entend au tél. j'ai trop mal alors que lui veut que l'on continue à être amis, à se voir et s'appeler. Mais ça pour moi c'est trop me demander , je ne veux pas et ne peux pas me contanter de son amitié. Je veux davantage. Ses explications sont très confuses et contradictoires, j'ai l'impression que c'est " un coup je veux, un coup je veux pas". Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais bien que je lui ai dit vouloir arrêter tous contacts (non pas que je ne veux pas mais je ne peux pas car ça me fait trop mal) il continue à trouver des excuses pour m'appeler.
A quoi joue-t-il ? Comment dois-je interpréter ses appels, ce comportement ? Certains ou certains parmis vous ont-il déjà vécu des situations similaires ? Aidez-moi à y voir plus clair. Si vous êtes un homme gémeaux aidez moi à comprendre s'il vous plaît. J'ai vraiment besoin d'aide.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...