Aller au contenu

je suis persécuté par ma concubine é sa famile parské je suis musulman


Admin
 Share

Messages recommandés

je m'appele ELMASI et capricone de signe , je suis de la côte d'ivoire, resident en france depuis 2002, actuellement je vis en conccubinage avec un française dans le nord de la france, je suis musulman pratiquant , je ne bois d'alcool, ne fume pas de sigarrete ni la viande de porc et je refuse notamment les sorties dans les bars avec ma conccubine, voici en résumé la raison pour laquelle ma conccubine et sa famille me persecute parce que je refuse de mener la même vie qu'eux, actuellement elle me dit de partir de la maison de gré car je suis trop sage pour elle , et que je ne suis pas lhomme de sa vie parce que je ne veux aucune concesion à la pervertion. donc je ne sort plus avec elle pour aller chre ces parent, plus de contacte avec sa famille et je me trouve tout seul retranché dans mon coin.
amdoulillah j'ai la foie de resister a leur stratagème car mon dieu est avec moi et il me guidera inchalla vers une femme vertueuse sans distinction de race de couleur et réligion pourvue qu'elle accepte ma religion car je suis un fervant pratiquant.
Alors je suis sur ce site pour avoir des conseilles comme je n'ai nul par ou aller vivre pour l'instant.
merci

Revenir en haut de page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...