Aller au contenu

homme balance et femme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ces signes sont ils compatibles?
On voit beaucoup de choses sur le net tout et son contraire. Aujourd'hui je fréquente une femme lion qui est atteinte d'un maladie qui peut avoir des conséquences desastreuses dans sa vie. Je lui ai déjà déclarée ma flamme et elle connait mes sentiments à son égard qui sont très fort de mon coté. Beaucoup de choses se sont passées durant ces 2 derniers week end me permettant de dire qu'elle éprouve quelque chose pour moi.
Le week end dernier, malgré avoir réfléchie à ce que j'ai dit, fait et pas fait, je ne vois pas ce qui a pu provoquer un tel recule. La raison que je vois est qu'elle est peur de cette maladie et ne souhaite pas m'impliquer dans ses problèmes. De ce fait elle m'a annoncée qu'elle n'éprovait rien pour moi. Dois je croire cela? Est ce un pretexte? possible et pas certain au vue de ce qu'il s'est dejà passé. Nous avons un passif similaire mais plus blaissant de son coté et difficile de refermer cette plaie.

Néanmoins nos signes sont ils compatible et puis je espérer faire la route avec elle sont des questions qui me passent par la tête. Un avis exterieur m'interresse.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...