Aller au contenu

Homme balance-Femme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis nouvelle dans le forum et je viens de lire tous les messages de cet salon « les hommes balance » et je ne reviens pas de ma surprise…j’aurais du vous lire il y a longtemps et peut-être je n’aurai pas souffert autant. Je m’explique !!!!
Je suis une femme poisson, mariée, sans enfant et depuis septembre je commencé a travailler dans une université. Des le premier jour que je suis présenté au professeur du cours ou j’allais être assistant, je me suis senti perturbée ce que m’a étonnée car si j’accepté ce boulot c’était pour me reconnecté à la vie car je sortais d’une longue période de convalescence de une grave maladie.