Aller au contenu

Homme balance-Femme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis nouvelle dans le forum et je viens de lire tous les messages de cet salon « les hommes balance » et je ne reviens pas de ma surprise…j’aurais du vous lire il y a longtemps et peut-être je n’aurai pas souffert autant. Je m’explique !!!!
Je suis une femme poisson, mariée, sans enfant et depuis septembre je commencé a travailler dans une université. Des le premier jour que je suis présenté au professeur du cours ou j’allais être assistant, je me suis senti perturbée ce que m’a étonnée car si j’accepté ce boulot c’était pour me reconnecté à la vie car je sortais d’une longue période de convalescence de une grave maladie.
Le professeur est un homme balance, marié, 2 enfants. Comme vous tous dites si bien, lui aussi, il est charmant séduisant attentif, doux, sympathique, beaux, élégant, accueillant, mais aussi il change de caractère d’un jour à l’autre, aujourd’hui il est communicatif, souriant, blaguer et le lendemain on dirai qu’il est fâché, silencieux. Tout ça m’avais beaucoup impressionné et attiré ma curiosité et j’ai voulu le connaître. C’est la première fois que je connaît et travaille avec un homme balance. Il est très complique pour moi, je n’arrivais pas le cerner, le comprendre, etc.….ça m’exaspéré d’abord Il m’a dit que me trouvé douce, très femmenine, un peu timide et réservée. Je faisais abstraction de ses attentions, ses regards persistants, il me fixé et me suivait avec son regard bleu où je me trouvais et devant tout le monde, professeurs, étudiants, personnel, etc…petit à petit il a commence a m’attirer et sans me rendre compte car à l’instant même que je écrit ces lignes je ne serais pas dire commet ni quand je suis tombé amoureuse de lui. Quel Horreur !!!, je me suis senti coupable vis-à-vis mon mari, qui est si gentil, intelligent, bon etc.…mais il n’a jamais su faire me sentir si belle, attractive, le centre de son attention, femme. C’était douloureux, il était tout le temps dans ma tête, dans mes rêves. J’ai lutte, je m’interdisais de penser a lui, rien à faire, il était toujours là, je n’arrive pas a respirer, ni a contrôler rien du tout et le pire c’est que je rougissais comme une adolescent.. ;et je voyais que lui étais ravis et moi en colère
Car son caractère changeant, ses silences etc. ne me plait pas du tout. Il a été toujours correct avec moi, mais en janvier dernier, il a changé, il deviens plus séducteur que jamais, joyeux, blaguer. Et moi, j’avoue, j’ai commis le grave erreur de lui correspondre de façon très discrète, mais qu’a suffit pour qu’il se rendre compte que j’étais amoureuse de lui.
Les jeux de séduction, de provocation de jalousie, de indifférence, et même de déclaration devant les autres, se suivent les un après les autres et je suis fatiguée. Je veux en finir avec cette situation mais je ne sais pas comment, Déjà la lecture des messages m'ont aide a voir plus claire sur les hommes balance et je deteste le fait qu'ils sont egoistes, indecis, tout pour eux,etc...mais aidez-moi, svp...comment faire pour me libérer de cette prison amoureuse ?
Merci de votre aide
piscis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...