Aller au contenu

bizare bizare


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous
enfait je me pose une question étrange (je suis balance)

je suis restée 3 ans 1/2 avec un gars(un cancer), que j'ai quitté pour un autre (un vierge), ce dernier a jouer avec moi pendant 5 mois, aujourd'hui voila 3mois que nous sommes ensemble "officiellement, je l'aime j'en suis totalement accro..

Malgré tout, mon ex ne ma plus parler ces 2 derniers mois (qd il a appris que c'etait officiel avec l'autre), en fait il la tres mal pris que ca soit lui car c'etait un copain, et voila qu'il y a 2jour on a papotter par mail et il me dis qu'il a rencontré une fille, et qu'ils recherchent la meme chose et qu'il vont se voir et apprendre a ce connaitre ...

et cela m'agace a un point je ne sais pas c'est très bizare! je ne dirais pas que je suis jalouse mais bon, c'est très mechant de ma part et tout ça, d'autant plus que c'est moi qui est été la méchante dans l'histoire et que j'aime Arnaud, mais je ne sais pas, est ce que je n'arrive pas à laisser s'envoler totalement cette relation?

(je sais qu'il m'aimais tjs, que a lui faisiait mal de me revoir,... mais je ne l'ai pas forcement quitter pcq je l'aimais plus mais pcq je pensais tout le temps a l'autre et que ce n'étais pas honnete).

enfin si vous avez des réponses, que cela vous ai deja arrivé ou quoique se soit d'autre dites le moi merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...