Aller au contenu

Crise d'amour


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une semaine, moi et mon copain on ne se voit pas, on avait discuté sur plein de choses, et dernièrement on a passé beucoup de temps ensemble notament les weekends et tout c'est bien passé, on rigolait, on se lachait pas, on était si bien ensemble, et je sais qu'il a du mal à s'en sortir de son histoire qu'il a eu auparavant et il a souffert avec son ex, il a du mal à faire confiance de nouveau et il a peur de souffrir de nouveau, moi de mon côté je lui ai montré que je tient beaucoup à lui et que mes sentiments sont sincères, il m'a dit que ses sentiments n'avaient pas changé et qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus, ça m'a fait trop mal au coeur, je comprenait pas on était si bien ensemble, j'ai commencé à pleurer devant lui j'en pouvait plus, il avait du mal de me voir comme ça et j'était étonnée qu'il a commencé à pleurer aussi avec moi, et m'a dit que pour lui c'est pas facile non plus devoir faire ça, qu'il tient beaucoup à moi, qu'il y a une grande complicité entre nous et c'est vrai, j'ai jamais ressenti une telle affinité avec une personne, à la fin je devais partir et il avait du mal à me laisser, j'ai pleuré les larmes de mon corps et je me dit peut être il veut faire un break pour voir où il en est et peut être il va revenir après je sais pas.

Pouvez-vous m'aider ou me donner des conseils, je suis balance et lui, lion.....

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...