JonathanVoyance Posté(e) 14 novembre 2022 Share Posté(e) 14 novembre 2022 Bonsoir à toutes et à tous ! Après 2 ans d'absences sur ce présent forum, je suis de nouveau prêt à répondre à toutes vos interrogations. Pour une consultation, merci de m'indiquer votre question précise, votre prénom et/ou prénom d'une personne tierce, date(s) de naissance et 5 chiffres entre 1 et 52 J'espère à très vite, Bien à vous, Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam31 Posté(e) 15 novembre 2022 Share Posté(e) 15 novembre 2022 Bonjour Jonathan. tres heureuse de votre retour. sara 06/11/84 alexandre 07/11/92 vois tu plus qu’une amitié entre nous ? une possible relation? 12-3-16-52-15 merci beaucoup sara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanVoyance Posté(e) 18 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2022 Bonjour Sara, Désolé pour le retard. Concernant votre tirage, il en ressort que vous êtes en contact permanent avec cette personne et que le feeling est bien présent. Il est possible que votre relation amicale évolue vers une relation sentimentale. Bien à vous, Jonathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés