Voie lactée Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Bonjour Je m'inscris à l'instant, au plaisir de vous lire Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brikabrac Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Bienvenue à toi sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voie lactée Posté(e) 29 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2021 Merci Brik Brikabrac Petite question, y a t'il un moyen de voir si une personne que j'ai connu il y a fort longtemps sur ce forum y est toujours? Tous les posts sont plus ou moins de la de même date soit mai 2019, ce qui est curieux. Tous les anciens postes ont disparu, pourquoi? Enfin s'il est possible de me répondre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brikabrac Posté(e) 29 janvier 2021 Share Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a eu un grand nettoyage sur le forum de la part des moderateurs du a de vives embrouilles de personnes indelicates. Voili voilou. Peut etre que si tu connais son ancien pseudo et s'il ou elle passe par la il ou elle se reconnaitra! C'etait quoi son pseudo? On est plusieurs a avoir ete ici un certain temps par le passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés