Aller au contenu

verseau

lylie
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je suis perdu, voilà je fréquente un verseau depuis 2 ans pour l'instant il ne veux pas se mettre en couple alors qu'il a des réactions comme telle !

J'aimerais bien qu'on m'éclaire sur le sujet à savoir comment sont les verseaux dans des relations ambigues. merci d'avance !

Bonjour Lylie,

je pense que s'il t'aimait vraiment il t'aurait dit oui tout de suite!!! Surtout que cela fait 2 ans que vous vous fréquentez! Sans doute il te considère juste comme une bonne amie (avec qui on couche de temps en temps si c'est le cas) mais ça s’arrête la! Désolé de te le dire comme ça mais je pense qu'il te prend sans doute pour un bouche trou et c'est tout! Très courant avec eux!!! Tu sais il faut faire attention avec eux... ils jouent avec nos émotions et pour eux ce n'est qu'un jeu de séduction!! Rien de plus!

Il est rare qu'un verseau tombe amoureux, généralement ils entretiennent des multiples relations superficielles et parallèles juste par intérêts et uniquement par intérêts (financiers, sexuel, par excès de solitude...) ... mais rarement par véritable amour ou vraie amitié! ils n'ont aucune empathie pour la souffrance des autres! En fait il n'y a qu'eux pour savoir réellement le but de leur petit jeux de pervers! Donc ne te laisse pas avoir!

Si cette relation ne te convient plus et que tu veux plus et lui non... pour ton bien être n'insiste pas et passe à autre chose sans rien lui dire! Profite de cette période de confinement pour te détacher de lui!!! Ne répond plus à ces messages et appels même s'il te recontacte (car c'est certain qu'il va le faire car ils détestent par dessus tout perdre le contrôle sur les gens!) et stop tout! 

Bon courage.