Patricia Posté(e) 27 janvier 2020 Share Posté(e) 27 janvier 2020 Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum, sagittaire ascendant vierge. Je découvre ce forum. Merci d'exister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tya1203 Posté(e) 13 février 2020 Share Posté(e) 13 février 2020 Bonjour Patricia ! Et bienvenue ! Tout comme toi, sagittaire ascendant vierge, c'est pas de tout repos tous les ours ! Ce serait cool d'échanger ! bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour, je reviens sur ce forum. Absente pendant plusieurs mois, années... Et toi es tu toujours en visite sur ce forum? Belle soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tya1203 Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Bonsoir, Je reviens de temps en temps faire un tour ici, en espérant revoir ce forum aussi vivant qu'avant. Mais malheureusement, ça n'a pas l'air d'être trop le cas. Je trouve ca vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brikabrac Posté(e) 22 décembre 2023 Share Posté(e) 22 décembre 2023 Heellooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés