jeanne65 Posté(e) 16 janvier 2020 Share Posté(e) 16 janvier 2020 dans le domaine sentimental, il me faut une question précise, les prénoms et les dates de naissance, je passerai régulièrement voir s'il y a des demandes. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette07 Posté(e) 16 janvier 2020 Share Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour Christine ne le 10 02 1969 Me voyez vous faire la formation massage bien-être ? Merci belle journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette07 Posté(e) 16 janvier 2020 Share Posté(e) 16 janvier 2020 il y a une heure, Paulette07 a dit : Bonjour Christine ne le 10 02 1969 Me voyez vous faire la formation massage bien-être ? Merci belle journée à vous Ah zut!question sentimentale,alors me voyez vous une relation sentimentale sérieuse cette année,merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne65 Posté(e) 17 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) Bonjour Christine, Vous avez eu une rupture à laquelle vous ne vous attendiez pas, vous aimeriez une reprise de cette relation, il faut faire le deuil de cette histoire pour avoir la chance d'aller vers de nouvelles rencontres, pour le moment je n'ai pas de relation sérieuse dans les 3 mois à venir. Modifié 17 janvier 2020 par jeanne65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette07 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour et merci pour cette reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette07 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Juste une chose:c est moi qui ai rompu,et je n envisage pas de reprise,ou alors c est l inconscient qui ressort.....merci belle journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam31 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour. puis je posée une question? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette07 Posté(e) 17 janvier 2020 Share Posté(e) 17 janvier 2020 Cc faut faire un nouveau post sujet!bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne65 Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2020 Le 17/01/2020 à 12:59, Paulette07 a dit : Juste une chose:c est moi qui ai rompu,et je n envisage pas de reprise,ou alors c est l inconscient qui ressort.....merci belle journée.. Bonjour, je pense que même si la rupture vient de vous, vous aimeriez une reprise, c'est ce qui ressort, même si on a rompu un lien, pour x raisons, bien souvent, on aimerait que cette relation redémarre mais sur des bases plus saines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette07 Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Bonjour Possible, peut-être inconsciemment !disons que j envisage une relation sentimentale plus naturelle,plus saine en étant à même de ne plus accepter les comportements toxiques,merci en tout les cas pour votre réponse, belle journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne65 Posté(e) 22 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2020 Je vous en prie, belle fin d'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam31 Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Bonjour, je parlais avec un homme depuis longtemps et on s'est éloignés dernièrement.voyez vous une relation avec lui? sara 06/11/1984. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette07 Posté(e) 22 janvier 2020 Share Posté(e) 22 janvier 2020 Bonsoir Faites un autre post, Bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam31 Posté(e) 23 janvier 2020 Share Posté(e) 23 janvier 2020 Bonjour, je reponds sur son post ...comme vous l'avez fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette07 Posté(e) 25 janvier 2020 Share Posté(e) 25 janvier 2020 Effectivement, je n avais pas prêter attention,bonne fin de soirée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam31 Posté(e) 27 janvier 2020 Share Posté(e) 27 janvier 2020 Le 25 janvier 2020 à 23:44, Paulette07 a dit : Effectivement, je n avais pas prêter attention,bonne fin de soirée.... Bonjour, je reponds sur son post ...comme vous l'avez fait... pas de soucis ...par contre y a plus personne pour me répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam31 Posté(e) 1 février 2020 Share Posté(e) 1 février 2020 Y a plus personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne65 Posté(e) 1 février 2020 Auteur Share Posté(e) 1 février 2020 il y a une heure, Liam31 a dit : Y a plus personne? Bonjour, il me faudrait aussi son prénom et date de naissance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liam31 Posté(e) 1 février 2020 Share Posté(e) 1 février 2020 Puis je vous les envoyés en mp? merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne65 Posté(e) 1 février 2020 Auteur Share Posté(e) 1 février 2020 il y a 7 minutes, Liam31 a dit : Puis je vous les envoyés en mp? merci pour votre reponse absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne65 Posté(e) 11 février 2020 Auteur Share Posté(e) 11 février 2020 Bonjour ou bonsoir, ce poste est fermé pour le moment, je ne prends pas de nouvelles demandes, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés