HoneyStoneQc Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour, Ceci est mon premier sujet, j'ai toujours eu la faculté d'avoir un lien avec les esprits qui se baladent, sauf qu'il y a très longtemps, j'avais décidé de fermer ces portes car j'étais jeune et je commençais à avoir peur et cela devenait de plus en plus fréquent et dangereux (cela m'arrivait quand je conduisais aussi..) Cependant ce week end il m'arrive d'avoir quelqu'un qui me hante car il a quelque chose a me dire et je ne l'ai jamais senti....pas remarqué, il se cache de moi. Mon amie beaucoup plus ouverte que moi, est venue passer le week end chez moi et cest elle qui m'en a informer. J'ai fait ce qu'elle m'a dit de faire, mais je ne comprends toujours pas le message de la personne. J'ai limpression que le message a été interrompu. J'ai donc besoin de connaitre la manière de rouvrir les portes, pour l'aider. Si vous avez des informations je vous en serais reconnaissante. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés