Aller au contenu

Homme bélier comportement étrange


Ivy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai quelques avis de béliers ou personnes connaissant bien ce signe pour m'éclairer un peu.

Y a presque 1 an a une soirée j'ai rencontré cet homme bélier. Il était venu me parler en fin de soirée, il était très sympa et timide. Je lui ai plus direct d'après son pote et on s'est revue plusieurs fois. Lors de notre 1ere rencontre, il venait de se séparer de sa copine depuis quelques jours, du coup, j'étais pas pressée pour lui laisser du temps, mais voilà, son pote  jaloux qui était également intéressé par moi a foutu la merde entre nous, nous racontant des choses à l'un et à l'autre,  pour ne pas qu'on se mette ensemble... bref finalement on ne s'est pas mis ensemble, mais je lui ai quand même dis toutes les choses écoeurantes que disait son soit disant pote sur lui pour m'en dégoutter...  De son coté, en octobre, ce bélier s'est mis en couple avec quelqu'un d'autre durant 3/4 mois mais pendant cette période il regardait tout le temps mes snap.

En février 2019, il a commencé à m'envoyer des messages en fonction de mes snaps pour savoir si c'était moi sur les photos (photos de plages ou autres) et quand je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question, monsieur m'a répondu, " pourquoi répondre de toute façon je ss toujours avec ma copine" du coup sachant cela, je ne comprenais pas pourquoi il me posait des questions de ce genre...

Puis 1 mois plus tard, au mois de mars, il a commencé de nouveau à revenir me parler, me complimenter, en fonction des snaps que je mettais (des photos dans mes robes de soirée, en weekend a la plage...) et la question de la copine ne s'est plus posé vu qu'il n'était plus avec... on a recommencé à flirter et 1 mois plus tard, on a fini par déjeuner ensemble. Tout c'est bien passé, puis pendant la conversation il me dit que si je voulais être avec lui, il fallait que je sois patiente car il avait beaucoup de taff et des choses en tête... puis après ça, on ne s'est pas parlé pendant 2 semaines et lorsque j'ai mis  à nouveau une photo snap de moi en soirée, il m'envoie direct un message pour me dire que ma robe me va super bien et que je lui plais.... puis une semaine passe sans qu'on se parle et paf je remet une photo de moi sur snap et le voilà qui revient me parler pour me dire tjs les mêmes choses. Complimenter, mais voilà, il parle beaucoup mais il agit pas.

Semaine dernière, je lui ai reproché cela, en lui disant qu'il savait que je voulais être avec lui maintenant et pas dans 10 ans, tout comme il savait que j'étais la bonne personne pour lui,  la fille qui lui fallait et que même son coté passionné et réfléchi de Bélier le savaient aussi, mais que si il ne me montrait rien, j'allais finir par me lasser de lui et se serait terminé. A cela il m'a répondu, "je sais que tu l'es...."  du coup j'ai attendu qu'il me montre enfin les choses et cette semaine, suite à une photo snap d'une soirée déguisée, monsieur une fois de plus, a carrément fantasmé sur ma photo et m'a envoyé direct un message me disant que ce weekend on se verrait, qu'on passerait enfin le weekend ensemble.

Mercredi il me l'a encore dit en me disant toutes les choses coquines qu'il allait me faire, m'envoyant des photos de lui torse nue pour me faire patienter jusqu'au weekend. Mais voilà, une fois de plus, rien ne s'est passé ce weekend,  je lui ai envoyé sur whatapp un message pour savoir si on se voyait chez lui ou chez moi et pour quelle heure, monsieur a lu mon message mais il n'a rien répondu... ça m'a énervé et je lui ai fait comprendre ce matin et là il me répond qu'il avait peu dormi depuis 4j, qu'il était fatigué et qu'il avait des choses en tête en ce moment et donc pas dans le mood mais qu'on allait se réorganisait un weekend tout les 2 bientôt... Je ne sais que penser...

Il passe son temps à me complimenter, fantasme sur moi, parle beaucoup, mais dés qu'il s'agit de passer à l'action et me montrer les choses qu'il dit, monsieur fait marche arrière, on dirait qu'il a peur et je ne comprends pas pourquoi.... s'il ne veut pas être avec moi pourquoi il ne le dit pas clairement au lieu de promettre des  soirées qu'il ne tient pas....

Est ce que les béliers agissent toujours comme ça ?... d'après ce que je sais, les béliers sont des passionnées qui foncent tête baissée même si bien souvent leur passion disparait aussi vite qu'elle est arrivée, mais quand la fille vous plait vraiment et lui dites je sais que t'es celle qu'il me faut, alors pourquoi vous agissait pas ? De quoi peut il bien avoir peur ? 

Merci à celles et ceux qui liront et pourront m'aider a y voir un peu plus clair ou me donner des conseils ?

 

 

Modifié par Ivy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est peut etre a cause des vacances, combiner a la lente reprise de ce forum ? j'ai décider de me cantonner a la section tirage gratuit mais j'espère qu'un bélier viendra te répondre ?  voila juste un petit coucou solidaire et puis tu a surement tes réponse le temps passé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonsoir,

 Je pense qu'en l’occurrence ce garçon qu'il soit bélier ou non est clairement un gars qui te garde "sous le coude" . Gabeariane31 a bien résumée la situation..désolé mais pour lui tu n'es qu'une option, il ne sait pas ce qu'il veut! Tu le vois toi même: parle beaucoup mais n'agit pas^ Il joue avec toi.. Next lol

Je pense que tu trouveras nettement mieux ailleurs ? et tu le mérites aussi (bon je sais pas facile à dire..mais crois moi). Sinon pour répondre a ton dernier paragraphe, en tant que bélier, oui on est passionnée (parfois trop), on réfléchit après (défaut), et oui on peut s'ennuyer rapidement si il y a pas de "challenge " derrière enfin c'est comme ça que je me vois en tant que fille, avis aux garçons béliers ?

Bonne nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...