Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, j'ais besoin de votre aide pour y voir plus clair, Je suis un vierge ascendant balance et je viens de rencontré une femme lion ascendant scorpion. On s'est rencontré il y a deux jours et elle me plait énormément, je pense lui plaire aussi même si j'ais un doute. Je dit sa car on a étais de plus en plus tactile l'un envers l'autre. Le problème s'est que aujourd'hui on sais vue et j'ais sentie que j’étais pas pareille avec elle, le truc c'est que je commence a avoir des sentiment pour elle du coup en bon vierge je me triture le cerveaux en 1000, je réfléchie et me pose trop de question. Pour arrêté de me prendre la tète j'aimerais éclaircir la situation avec elle, lui dire se que je ressent etc... Donc m'a question est ce que sa risque pas de faire fuir madame lionne et de tous gâché. Ah et j'allais oublié autre choses hier en parlant elle me disait que de toute façon elle voulais pas se mettre en couple en se moment qu'elle en avais marre des mec etc... Sachant que on venais juste de se rencontré et qu'il n'y avais encore rien entre elle et moi donc elle parlais pas forcement en pensant a elle et moi. PS: Désolé d'avance pour les faute je fais des efforts mais je suis très nul en français PS2 : Désolé pour le pavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés