Aller au contenu

Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !


Admin
 Share

Messages recommandés

Un petit post pour essayer de comprendre un homme lion avec un sacré caractère du style « Oui mais non »…
Après avoir survolé les discussions sur ce topic, subsiste en moi une ou deux questions pour ces messieurs dames rugissants.

Je résume la situation : plutôt docile et facile à apprivoiser mais parfois froide aux premiers abords, j’ai rencontré ce lion alors que je venais rendre visite à un couple d’amis, en commun, à la maternité heureux parents.
Il a engagé le dialogue tout de suite, curieux de me connaître (j’étais sur la réserve), première fois que je rencontrais cet homme, mais plutôt sympa, un brin taquin et sûr de lui.
En dehors de la maternité, nous avons pris un café, échangé une petite heure (je me suis décoincée) et il m’a donné son numéro sans que je demande quoi que ce soit. Les lions commandent et décident, je sais.

J’ai envoyé quelques messages dans la semaine suivante pour lui répondre, car l’initiative venait toujours de lui. Ce n’étais pas calculé pour créer un manque ou autre, je suis spontanée, mais j’étais vraiment débordée à cette période et avais peu de temps pour moi alors pour une nouvelle rencontre… Néanmoins, il a insisté pour me revoir (je le souhaitai également mais doucement) et dès que j’ai dit « Oui, on va organiser cela » monsieur a fixé le jour, le lieu (chez moi) et l’heure du RDV dans l’instant.
J’étais en déplacement à l’étranger quand j’ai reçu son message, je l’en ai informé, il m’a juste dit de le prévenir dès que je serais à l’aéroport. J’étais fatiguée mais désireuse de le voir, une fois rentrée j’étais prête à l’accueillir quand il m’envoie un «Tout compte fait je préfère que ce soit toi qui vienne »… Alors là, je ne sais pas si c’est la fatigue qui a pris le dessus ou pas mais j’ai été catégorique « C’est non ! ».

Contre toute attente, monsieur lion s’est radouci et m’a téléphoné aussitôt s’excusant de son comportement et me disant qu’il arrivait immédiatement (dresseuse de fauve, moi ? Nooooon !) :D
Nous avons dîné, discuté une bonne partie de la nuit et je me suis finalement laissée aller dans ses bras. Il a passé la nuit « enroulé » autour de moi et avons partagé un petit déjeuner riche en fou rires le lendemain matin avant que chacun parte travailler; il a oublié ses lunettes chez moi.

[b:38xd80qy]Alors, qu’es ce qui ne va pas, me direz – vous ? [/b:38xd80qy]
[i:38xd80qy]- Il se trouve que maintenant les rôles sont inversés, c'est moi qui le contacte et suis dans l'attente.
- Il m'a dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...