Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je vous écris pour avoir votre avis J’étais dans une relation très ambiguë avec un garçon qui est vierge Bref on s’entendait très bien c’était ambiguë et ça durait depuis plusieurs mois J’en ai eu marre que cela n’avance pas alors je lui ai demander clairement ce qu’on faisais Soit on continuer de parler pour que ça avance soit on mettais tt au clair mtn Il ma dit qu’il était dégoûtée des couples suite à son ex que il avait pas envie d’être surveiller h24 et de devoir justifier ce quil’ fait Avec qui etc mais qu’il aurait vraiment aimé être en couple avec moi mais qu’il pense que je n’ai pas là meme vision que lui du couple Je lui ai répondu : je pense que tu n’as pas du tout la bonne vision d’un couple suite à ton ex mais moi je sais très bien quel fille je suis et que jamais tu m’en verras te mettre la pression tant qu’il y’a un minimum de confiance c’est bon mais tkt Il ma rep mais crois pas on ne se parle plus J’ai dis non tqt c’est juste que maintenant je suis fixé Il ma dit fais pas la fille comme ça J’ai dis non je m’adapte à la situation’ Il ma mis un Émoji pas content et je n’ai pas’ rzpondu J’aimefai Vraiment qu’il comprenne que sa vision des couples n’est pas la bonne et que je suis loin mais loin d’être une fille comme il a peur d’avoir La je procède à prendre de la distance et à m’éloigner On a un réseaux ou on est obligée de parler tout les jours en s’envoyant des snap Là j’en envoie presque plus et que des fonds noir Qu’en pensez vous de cette histoire ? Avez vous des conseils ? Merci bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés