Aller au contenu

Qu'en pensez-vous de ce scorpion ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bsr tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je voulais prendre votre temps et surtout votre avis concernant un scorpion pour notre véritable rendez-vous.
Tout d'abord je l'ai connu il ya presque 3 ans il a demandé mon num , je semblais lui plaire.. Notre relation n'a pas évolué mais on avait garde contact sur facebook pendant tout ce tmps.
C'est quelqun qui est absorbé par son boulot moi aussi dailleurs et puis je ressentais rien pour lui et quant à lui il était discret... Jusqu'à ce mois il a insisté pour qu'on fasse rdvv.. Et croyez moi g remarqué que j'étais comme un livre ouvert devant lui , je semblais voir quelqu'un qui se pliait sur 10 pour moi .. Il m'a fait visiter plein dendroits paradisiaques ... Il écoutait sans fatigue ce que je disais ... Il etait si généreux ... Il lisait dzns mon esprit , il aimait tout ce que j'aimais surtt côté music ect , j'étais si alaiiise avec lui et la meilleure quand onbz tarde a cause de la circulation il arrêtait pas de me fixer en conduisant il a remarque sans doute mon stress pzrce que il était un peu tard vue qu'on a pzs senti le tmps passer lool .
Figurez vous qu'il ma déposé devant chez moi bien que sa maison fut lointaine.
Qu'en pensez-vous de ce scorpion ??? Est ce que tout ce qu'il a fait avec moi pouvait le faire avec d'autres ?!! Ou bien il a des sentiments pour moi ???
Il me contacte sans cesse depuis notre rdv .
Ah il est très pudique. Aussi.
Voilà chers scorpions analysez moi ce scorpion. Merciii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...