Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Une ancienne amie (avec qui je parlais le plus) à moi a fait son retour en me souhaitant la bonne année. Alors que nous ne nous sommes plus parlés depuis très longtemps. Depuis 3 ans pour être précise. Nous avions eu une grosse dispute car j'avais appris des gros mensonges que j'ai encore du mal a réaliser en écrivant. Mais voilà il y a un mois elle est revenue et m'a souhaité la bonne année. Je lui ai répondu. Vous est il déjà arrivés de revenir vers une personne après une longue période de froid? C'est son anniversaire aujourd'hui. N'ayant plus été en contacte pendant tout ce temps je ne sais pas quoi faire et surtout, comment mon message serait interprété si je lui en envoyais un? Je pensais plus à le faire par convention . Qu'en pensez vous? Merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés