Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'homme verseau surtout ( mais pas que...) . Je sais que le signe astro ne fait pas tout .. est ce qu'un homme verseau qui vous dit qu'il ne veut pas une relation sentimentale à cause de la différence d'âge (20 ans d'écart) peut-il changer d'avis avec le temps ? Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) 16 février 2020 Share Posté(e) 16 février 2020 Je suis femme verseau, après je pense que ça ce n'est pas lié au signe du verseau le fait le la différence d'âge le dérange..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss bélier Posté(e) 18 février 2020 Share Posté(e) 18 février 2020 (modifié) Le 16/02/2020 à 21:39, Ruby a dit : Je suis femme verseau, après je pense que ça ce n'est pas lié au signe du verseau le fait le la différence d'âge le dérange..... Bonsoir Ruby Je te remercie d'avoir répondu à la question même si le sujet n'est plus d'actualité depuis un moment..effectivement tu as raison cela n'est pas lié au signe Bonne soirée Modifié 18 février 2020 par miss bélier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés