Aller au contenu

Homme scorpion !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous... cela fait quelques mois que j'ai rencontré un très beau mec et très très gentil surtout... il est scorpion ! Ca ne me fair pas peur même après les différents sujets qui ne sont pas très à leur faveur lol par contre je ne sais pas ce qu'il veut exactement... il se desinscrit du site où je l ai rencontré direct après m'avoir parlé, me consacre tout son temps (le tmp qu'il lui reste apres ses voyages le trop plein de boulot et la garde de son fils) il rigole avec moi il me dit je crois que tu es ma princesse ca y est... 2mois plus tard il commence a s s'absenter et à m'ignorer... je fais pas attention jusqu'au jour ou lui meme il me dit je t ai fait passé un test de patience et tu as assuré... jen rigole il me dit je suis serieux je veux te voir et pas qu'une fois je suis prêt à faire tout pour nous.... et qu'il ne veut pas me perdre...

Puis j'ai eu des probleme au boulot puis la maladie de mon pere... il me parle samedi dernier... je n'ai pas pu répondre mais je l'ai fait dimanche soir... il répond plus... il lit mais ne répond plus !!!! C'est à votre avis un autre test ou alors il est vexé ???

Je l'ai relancé lundi matin... mardi... mercredi j'ai pété un plomb et lui ai ecrit que c'etait fini qu'il pouvait me dire d'arreter tt simplement au lieu de faire ca... je l ai bloqué et le lui ai dit... plus aucun signe... !!!

Est ce que c'est mort à votre avis ???? Je n'ai pas envie de céder... croyez vous qu il reviendra ?

Decriptez moi svp sa reaction...

Merciiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...