Aller au contenu

Homme verseau asc vierge distant et froid


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis depuis deux semaines avec un verseau ascendant vierge!!!
Je suis lion ascendant scorpion!
La première fois que l'on a concrétisé, il a été franc me demandant s'il pouvait m'embrasser. Sauf que la suite a été horrible! Il a eu des pannes, ne parlait pas, pas de bisous, hyper froid et distant dans ses gestes!!! Il m'a déposée a la gare sans que je sache si on allait se revoir. J'étais mal!!!
Et puis je lui ai envoyé un petit message style de rien pour le remercier et lui demander si cetait réciproque de son côté pour l'envie de se revoir....Il a répondu que oui nous allions se revoir et qu'il avait aussi passé une tres bonne soirée et nuit....bon....

Deuxieme soirée, la changement radical, calin, bisous, m'a embrassé toute la soirée, compliments....j'ai halluciné!!! LA super je repars de chez lui toute contente.

Troisième fois, on passe deux nuits et un jour et demi ensemble....rebelote!!! Le glaçon!! Hyper froid, hyper distant! En deux jours j'ai eu 2 bisous, un pour bonjour, un pour au revoir et encore....s'il avait pu l'esquiver....j'étais choquée! Pourtant il a envie qu'on fasse l'amour, mais même la ca reste distant, faire l'amour sans bisous, presque pas de caresses.....je sais pas quoi en penser! J'ai le droit de dormir contre lui mais au bout d'un moment il se tourne et on se touche plus de la nuit!!!
OK j'avais le rhume! Mais quand même! Il pouvait le dire a la limite s'il ne voulait pas choper mes microbes!
La soirée après manger: lui a bosser sur son PC a son bureau, moi devant la télé...la troisième fois qu'on se voit hein....a 22h20 je lui dit que je vais me coucher....réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...