Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je me présente. Mariée, deux enfants avec un amant depuis 1.5 ans. Nous travaillons sur le même lieu et notre histoire avait commencé il y a 11 ans. Sauf qu'il était avec une copine et moi célibataire. A force d'attendre et de me détruire (environ 1.5 ans), j'ai rompu. Nous sommes toujours restés très proches mais nous avons fait notre vie chacun de son coté. Puis en septembre 2016, nous avons de nouveau sauté le pas de nous remettre ensemble. Prétextant au début que c'était pour donner du piment à nos relations alors que nous savions intérieurement qu'on avait juste besoin de se retrouver. On ne s'est jamais vu en dehors du boulot et nous n'avions pas de contact dès lors qu'il quittait le taf...puis petit à petit il a commencé à me mail puis à me sms de son tél perso jusqua 18h tous les jours (c'est l'heure où sa femme rentre du boulot). Je ne vais pas mentir, depuis nos re-débuts, ce fut mouvementé, pas mal casse gueule, mais...on n'a jamais réussi à se séparer. Sexuellement parlant, c'est juste fantasmagorique entre nous. Aussi bien à ses yeux qu'au mien. Nous avons parlé d'avenir, d'un avenir commun, avec nos enfants en parlant de notre future voiture, nos futurs voyages etc... Nous sommes si complices...on se comprends souvent dans le silence même.... on déjeune ensemble, on décroche pas un mot et pourtant....on est juste bien et rassuré d'être avec l'autre et basta...c'est très étrange... Puis mi-octobre 2017, il a été arrêté a cause de son dos et il a été opéré fin novembre 2017. Nous avons très peu d'échanges depuis son arrêt et ça m'a rendu dingue et ça m'a retourné le cerveau...mais je me faisais violence pour prendre sur moi alors que j'avais juste envie de lui arracher la tête de ne pas me donner de ses nouvelles...Puis une semaine après son opération, je l'ai appelé et lui ai dit que je m'inquiétais de son silence...de pourquoi il ne répondait pas à mes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés