Aller au contenu

Comment faire un homme scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, je suis lionne ascendant balance.
Il y a quatre mois j ai débuté une relation avec un homme scorpion....rencontre sur un site de rencontre... échanges de message pendant un long moment,puis les rencontres....même points de vue sur beaucoup de choses..( vie de couple, etc ).Mr est très dans la séduction quand on échange ..mais bon il paraît que c est dans la nature des petits scorpions,mais même sur ce point là nous avons dirons nous beaucoup de points communs ....pour nous c est important dans une relation de couple...
Il a divorcé il y a environ huit mois de cela ,et est perdre famille ( c est madame qui est partie pour son histoire).

Certes c' était le début de relation... tranquille...on ne se voyait pas souvent ( beaucoup de travail de nos deux côtés,plus lui son rôle de père de famille et nous habitons à deux heures l un de l autre)
Il y a deux mois de cela ...alors que nous avions passe une soirée Agréable, le lendemain il me dit qu il est paumé, qu il ne sait pas trop ,qu il a encore son ex épouse en tête....et qu il ne sait pas pour nous....

Bon je le laisse , puis je prends de ses nouvelles...il le répond ,on échange encore beaucoup de messages , tantôt dans la séduction tantôt on discute de tout ,de rien, on peu près rester des journées entières comme ça à papoter.
On se revoit la semaine dernière ,....nous avons craqué ....il faut dire que nous sommes très attirés par l un et l'autre ....
Hier je prends de ses nouvelles...on échange des messages ,on parle de tout, on parle de ce qu on va faire de nos week-ends....il me dit qu il ne sait pas s il fut se revoir ,qu en ce moment pas la forme ...etc mais me redit que je lui plaît etc


Je sais j ai envoyé en premier le message,mon côté lion, chasseuse ,qui prend le dessus ( oh pas bien je sais!!)...mais on dit que le d'hommes scorpions sont francs direct...comme moi ...si quelqu'un me saoule ,par message en plus, je lui dit direct et coupe court à la conversation....donc je me pose la question ,pourquoi continuer nos échanges toute une journée ,si je ne l interesse plus, est il simplement poli etc
Et que dois je faire ? Faire '' la morte'' ,je sais qu il est sur le site ,moi aussi mais je ne me connecte presque plus .....car je suis passé de ce genre de site ...j avais flashé sur lui on va dire ...j ai même désactiver mon compte dois je au moins le réactiver pour que lui voit que je suis tjs sur le site où au contraire montrer que je suis partie du site comme je lui avait dit il y a quelque temps ...et ça c était quand on était ensemble...
Dois je le laisser me contacter ?
Il dit être paumé, qu il a peur de se tromper ,

En gros ,je voudrais avoir des petits conseils concernant ces petites bébêtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...