Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut les fifis,bon c'est mon histoire qui me stress depuis pas mal de temps!ca fait 6mois que je connais ce mec qui a boullevérsé ma vie!il est trop lache ,il est du signe vierge et moi belier!au debut il etait super avec moi il pretendzit d etre un ami serviable ,alors que parfois je sens que c un pervers ! Mais bon ca n empeche que je lui plaisais,breeef ,on etait proches mais y avait rien entre nous et je commencait d'avoir des sentiments!!!quand un jour il m'a emmené chez lui a la maison ,on a regardé un film et il voulait faire du sex -_- quand il m'a embrasser je l ai pousser et j ai rougie j savais pas quoi faire parce que c ma premiere fois et je voulais pas ignorer par peur de le perdre ,on a fait tant de choses et je boudais apres ce qui c est passé et on s est plus parler il savait que je voulait pas passer kelk chose pareil mais j sais pas comment j ai pus le faire !il m a pas parler!je deprimait parce que je sentais qui a atteint son but et m a envoyer balader ,mais apres un mois il m a dit qu.'il na pas compris pourquoi je me suis retirer et normalement la relation devient plus solide entre nous et pourquoi depuis ce jourbon s est pas parler je l ai dit que c parce que j sentais que je comptais pour lui il m a dit qu il m attendait et si il voulais pas de moi il reviendra jamais . le contact est revenu il etait super mignon et me questionner tjr si ca s est bien passé et esk j ai aimer ca ou non je fuis tjrs le sujet ,la derniere fois je l ai dit que j suis fatigue j suis dans mon lit il m a dit de le rejoindre!j ai mal pris l histoire et je m suis emporter et il ma pas repondu ,apres ca je l ai appeler et j l ai dit de s rencontrer il ma dit oui bien sur je vais t rappeler!je l ai appeler 3fois pour se voir mais aucun signe de vie ,je l aimeee ,l histoire est vraiment banale maiss j ai mal au,coeur svppp aider moi _,kesk j dois faire et quesque vous avez compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés