Aller au contenu

Un homme scorpion blessé qui accepte de nous revoir


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , mon ex scorpion a rompu avec moi il y'a 2 mois après une relation de 3 ans car je l’étouffais trop et qu'on se disputait beaucoup (c'était souvent moi qui l'engueulais pour rien ) .
Au début il supportait puis a finit par me quitter en disant qu'il ne m'aime plus et que les disputes lui on fait perdre tous ses sentiments .
Voulant le récupérer je lui ai promis de changer et je lui ai demandé une deuxième chance qu'il n'a pas accepté. Il veut juste être mon ami .
On se voit donc une fois par semaine pour les études depuis 2 mois . Les premières fois il semblait énervé et cela se voyait qu'il avait la haine envers moi .
Puis peu a peu le dialogue est revenu et on a commencé à rire et a retrouver notre complicité .Je lui ai donc proposé de sortir en ville et chose faite , on s'est beaucoup amusé . J'effectue un réel changement sur moi même . Je me suis mise au yoga pour ne plus m’énerver pour un rien et je ne lui parle pas entre les fois ou l'on se voit car je n'ai pas envie de étouffer.
La semaine dernière on s'est revu en ville , on était très heureux ,on riait et il a donc décidé de me tenir par la main . On s'est revu 2 jours plus tard mais nous n'avons pas parlé de son geste . Il me demande par contre de me revoir le week end prochain pour aller au bowling.
Pensez vous qu'il voit peu à peu mon changement et qu'il a compris que désormais je veux juste le rendre heureux ? Est ce qu'avec le temps un homme scorpion peut pardonner?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...