Aller au contenu

Il veux me rendre jalouse


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous ....Je viens vers vous car je suis perdu voilà je suis avec un homme depuis 1an .


Une relation assez compliqué vu mon caractère et le sien .....les hommes Gémeaux très lunatique et joueur sauf que vu mon signe d air je suis assez libre donc je ne cours pas forcément derrière ...bref des hauts er des bas sauf que la depuis un petit moment ca ne va pas du tout car j ai pu constaté que monsieur quand ca va pas dans son sens il deviens très méchante dans ses parole .




Il m'a mal parler il s'est excusé mais a recommencer car j'ai pas cédé à ses exigence et au même temps je lui fais comprendre que je pouvez trouver mieux que lui qui et que actuellement je discute avec une personne ...(( Je suis pas mauvaise mais puisque il a été méchant et nous avons eu un silence radio durant 1mois )) je voulais juste qu'il comprenne que 1 mois je peux très bien passer à autre chose (( en réalité je parlais avec personne )) .


En fin notre relation ca toujours été ( on se vois de temps à autre en j'écris mais pas tout les jour ) Mais rien de concret rien de sérieux...


Par contre chaque fois je l'appelle il répond aussi tôt ou il me rapl...Si je lui écrit pareil il me répond... quand je demande pourquoi il est méchant son excuse ((( je t'aime ))) et plusieurs fois je lui dit on arrêt et je lui explique les raison qu'il s investie pas ni rien la seul réponse que j ai c je t'aime ..



Pour moi l'amour ca se prouve et ses mots êtes trop blessant et humiliant ca prouve juste qu'il son fous de moi et de mes sentiment...


Dernièrement j ai été a mon Touré très mauvaise en disant des réalité qui on pu le blesse mais (( pas d'insulte contrairement à lui ))) j ai juste ouvert les yeux pour qu'il arrêt .....Mais aussi j ai dit que je voulais plus jamais le voir malgré ca il me croisé il viens me parler ......Mais je suis toujours blessé et j'attend de lui qu'il soigne m'a blessure mais au lieu de ça il en rajoute ..


Mais la semaine dernière nous nous sommes croisé a la cafétéria et monsieur a fais exprès d'aller parler à une fille et ce qui m'a blesse c qu'il été au petit soin avec elle alors que moi j ai jamais eu le droit à ca et même pas un bonjour rien je sais pas comment réagir je sais très bien que c pour me rendre jalouse la vérité je suis pas jalouse car ca fais pas parti de moi mais blesse de voir que l homme que j aime et qui prêtent m aime et au petit soin avec une autre alors qu'il la jamais êtes avec moi .



Je voulais vous dire merci de m avoir lu et désolé pour les faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...