Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Actuellement, on parle beaucoup de harcèlement et de violences sexuelles, faites au femmes, pour l'essentiel, mais aux hommes aussi. La question qui se pose légitimement compte tenu de la tournure des débats, est selon moi : qu'est-ce que la séduction, le flirt, le badinage et qu'est-ce que le harcèlement sexuel ? Ainsi, on peut lire parfois que lorsque des hommes font des compliments un peu appuyés à une femme, celle-ci se sent parfois insultée, prise pour un objet, non respectée... Qu'en pensez-vous ? Moi, je crains qu'à terme, plus personne n'ose manifester son intérêt pour l'autre sexe de peur de voir sa démarche mal comprise, d'où le repli sur soi et le célibat organisé. Devrons-nous, en poussant à l'extrême, en revenir aux mariages arrangés ? Je vous souhaite un bon après-midi. ASET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés