Aller au contenu

Homme gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà en juillet je reçois un message sur un site de rencontres sur lequel je m'étais inscrit il y a quelques temps mais auquel je ne répondais jamais.
Ce jour là je ne sais pas pourquoi j'ai répondu À ce garçon.homme gemeau :-)
Ça se passe bien dans nos échanges.
quelques jours après je partais deux semaines en vacances on a échangé quand même. À mon retour donc on décide de se voir, on va boire un verre ensemble ça se passe bien.
Une semaine après on se revoit il m'invite à manger dans un resto tout se passe très bien mais il ne se passe rien on se fait la bise.
Il faut savoir qu'il Était en instance de divorce , il a deux filles, et il voulait que tout soit réglé pour commencer quoique ce soit.
On a continué à se parler sur sur Messenger. Il m'a. Invité chez lui quelques semaines après le resto là tout s'est bien passé et ça a été un peu plus loin. Il m'a dit aussi j'ai enlevé l'application de mon téléphone et supprimer l'abonnement du site donc j'étais contente bien sûr puis dans les jours qui ont suivi je sentais une certaine distance . Et il a fini par me dire que à son boulot c'était compliqué que finalement sa vie privée le touchaitplus qu'il ne le pensait. Puis récemment il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut que par contre il sait qu'il veut s'occuper de ses filles et se concentrer sur son travail qu'il est désolé de pas avoir répondu à certains messages qu'il n'a personne d'autre et que quand il serait prêt il reviendrait vers moi si je voulais bien et si je n'avais rencontré personne d'autre.

Qu en pensez vous?

Merci pour vos réponses !
Bonne soirée!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...