Aller au contenu

Interprétation de mon rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d’abord je remercie toute les personnes qui pourront me conseillé.

Cette nuit j’ai fais un rêves très étranges, et pour la première fois.
J’etais dans une sorte d’école, ou de pensionna, (je ne sais pas ce que c’etait) lorsque 2 jeunes femmes sont arrivées et je l’ai entendais parler.. l’une d’entre elle disait qu’elle voulait des enfants mais qu’elle avaut une leucémie ..
il me semble lui avoir proposé de coucher avec, et trou noir jusqu’à ce que nous sortions de la pièce en ayant couché (J’ai actuellement le désire d’un enfant mais je suis GAY. ) je suis reparti manger chez mes parents ( or, je n’habite plus chez eux ...) et j’ai été rejoindre ses deux jeunes femmes, j’ai descendue une colline en tournant et j’ai senti ma dent bouger puis tomber dans ma main, j’etais choqué de ça blancheur mais surtout de ça pointe très pointu, et je me suis approché d’elle pour lui donner dans la main, et j’ai refermé ça main. J’ai continué à descendre la colline en tournant puis je me suis réveillée avec un maux de tête énorme au point de rester coucher au lit ...

Quelqu’un pourrait m’aidé à comprendre ce rêve s’il vous plaît ?

Merci encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...