Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je me lance à écrire un sujet car me voilà déboussolée, et je trouve que l'on est amené à recevoir de bons conseils ici... Je me lance. Je côtoie un homme cancer depuis maintenant un mois. Des hauts et des bas, des relations intimes (2 en tout et pour tout). Simplement nous ne somme pas en couple. Cependant, il y a quelque jours, je l'ai invité lui et son ami lors d'une soirée avec les miens qu'il ne connaît pas. Il est donc venu, c'est très bien intégrés, m'a fait de nombreux câlins et était très tactile avec moi devant tout le monde. Plus tôt avant cette soirée, il m'avait dit qu'il ne savait pas quoi faire entre nous que son projet était avant tout son travail et qu'il avait dès projets d'avenir peut être dans un autre pays où du moins dans une autre ville dans le pire des cas. Lors de cette soirée, il me dit mot pour mot qu'il n'est pas venu pour rien, que lorsqu'il aura déménagé, j'aurais toujours la possibilité de venir dans son nouvel appartement ( à l'étranger ou dans une autre ville), qu'il nous reste encore quelque année ensemble, et que si il m'avait dit tout cela c'était pour tester ma mentalité et que le verdict était qu'avec moi c'était génial. Je suis donc aller dormir chez lui, toute heureuse, nous avons couche ensemble et il a insisté pour que je dorme dans ses bras. Aujourd'hui, après qu'il ai été un peu distant (il était accablé de travail je n'ai donc pas osé être présenté également) il me dit que je finirait pas trouver un homme bien, que lui était spécial et notamment au regard du travail, qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs. Je lui ai alors rétorqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés