Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis poisson ascendant lion. J'ai rencontré un capricorne on a parlé sur un site, il savait exactement ce quil voulait ( du serieux, que ca aboutisse sur un mariage) au contraire de beaucoup il a voulu tout de suite s'engager avec moi il ne veut pas qu'on se fréquente. Dès le premier rendez vous j'ai vu qu'il était drôle qu'il avait de la discutions, qu'il était heureux avec moi. Il me disait que d'habitude il n'était pas comme ça que j'étais une femme magnifique intelligente, il m'a serré fort dans ses bras à un moment comme soulagé comme si il avait trouvé sa perle rare.. Moi par contre j'étais aussi heureuse car il était sécurisant enfin un homme qui sait ce qu'il veut, je planais, j'étais vraiment bien mais j'ai besoin de temps pour apprendre à connaître faire confiance alors ça m'a mis un petit peu la pression quil veuille aller vite surtout que je sentais qu'à des moments il doutait de la relation car a distance je ne lui montrait pas enormement et il faisait des pas en arrieres on a eu des incompréhensions a cause qu'on ne c'est pas forcément exprimé lun et lautre et j'ai un peu péter mon câble une fois parce que j'ai besoin d'être rassuré et qu'il s'exprime... Il m'a dit bonne suite et que j'avais raison et ma bloqué je lui ai envoyé un message qui faisait femme pas en pointant ses défauts mais plutôt en montrant ce qui nous rassemblait et en mexcusant aussi ( je sais que les capri aiment les actes et pas les blabla..) Mais voilà je ne voulais pas rester sur quelque chose de négatif. Après moins d'un mois il m'a débloqué.. pensez vous quil m'apprécie toujours et quil va me reparler? Ça fait une semaine qu'il ma débloqué et rien. Il changé plusieurs fois de photos et c'est tout ce que j'ai pu remarquer.. Mes proches me disent que je vaut mieux qu'il est mal avec lui meme, il a aussi un manque de confiance vis a vis des femmes et je pense de lui meme.. il passait aussi un moment difficile. Il ma donné des preuves et cedt vrai quil attendait des efforts de ma part. est ce quil attend un pas venant de Moi? Vu que c'est moi qui n'était pas sur de moi dans la relation ? Mais j'ai vu aussi beaucoup de choses concernant les capris et je pense que s'il sait ce qu'il veut il fera le nécessaire... J'attend vos conseils merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés