Aller au contenu

Attirer un scorpion dans ses filets


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !
J'aimerais attirer les faveurs d'un scorpion mais mon cas est un peu particulier..!
Rencontre sur un site on s'est vu 3 semaines plus tard car il était en vacances, on est resté ensemble jusque tard dans la nuit sans qu'il ne se passe rien de plus que des bisous! Super soirée en somme.
Il n'a pas cessé de m'ecrire de rigoler avec moi de m'envoyer des snaps par la suite. Mais depuis c'est la galère pour le voir, je jouais chaud froid et ça lui plaisait beaucoup mais au fil des semaines cela me refroidissait pas mal, j'ai fini par le lui dire car on ne cherchait rien tout les 2 on se l'etait dit. donc je ne comprenais pas pourquoi il faisait galérer pour se voir. il a fini par venir après nos soirées respectives et je ne vous fait pas un dessin sur ce qui s'est passé, il a surkiffé et n'a pas cessé de le dire et je sais que pour un scorpion c'est super important et il me l'a fait comprendre. on a parlé une bonne demi heure avant et même après. il me disait que pour l'organisation il viendrait lui plus souvent que moi etant donné que je n'avais pas la voiture avec moi etc. Donc bien parti pour ne pas se prendre la tête! Jusqu'a qu'il me mente quelques jours plus tard sur un petit truc et la ca m'a soulé j'ai ete froide et depuis, il a commencé a s'eloigner... il ne prend plus vraiment d'initiatives pour me parler si moi je ne le faisait pas. Après il passe sa vie sur snapchat donc je sais toujours ce qu'il fait mais là plus de discussion plus rien mise à part ses snaps. J'ai joué à la fille qui lui donnait le contrôle et en même temps qui jouait avec lui qui parlait, mais ne pas le voir alors qu'on cherchait du c*l du moins un truc sans prise de tête je ne comprenais pas et je le lui est fait comprendre sans reproche sauf que direct il m'a sorti à 2 reprises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...