Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, J ai besoin d inormations sur qui sont les sagi lorsque quelqu'un les attire? Je discute avec un sagi, pour vous situer on se connait depuis de nombreuses années. Il a eu l honnêteté de dire qu il était attiré par moi , mais ne semble pas vouloir quelque chose de sérieux. Cela fait maintenant plus d un an qu il essaye quelque chose avec moi mais j ai l impression que ses intentions ne sont que pour le physique. Parallèlement on s est vu quelque fois ou il a tenté quelque chose ou je ne suis pas allée plus loin car il m'avait parlé d une autre femme et je ne voulais pas être un second choix. Puis j ai appris qu il voulait juste me faire réagir, sauf que ces agissements me font fuir. Est ce que vous êtes plus intéressé par le fait de courtiser une personne ou par le fait de garder la personne avec qui vous êtes? Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas si après tout ce temps, ce qui l intéresse le plus ce n'est pas d avoir quelqu un qui lui résiste. Avouez vous facilement ce que vous avez sur le coeur? Il m'a dit que ma personnalité aussi lui correspondait Merci de m éclairer et vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés