Aller au contenu

Homme vierge : relation des plus compliquées

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

J'ai lu beaucoup de vos messages sur le forum et c'est très instructif en tous points.
Je crois beaucoup en l'astrologie, bien que nous soyons chacun des individus à part, ça permet de recadrer certaines situations et comprendre les choses compliquées de la vie pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Certaines erreurs qu'on aurait aimé ne JAMAIS commettre, mais nous sommes tous humains, c'est la vie.

Bref, je vous écris parce que je me sens vraiment très perdue après une relation des plus houleuses avec un homme vierge (je suis verseau).

Je sais que nombreux d'entre vous me jugeront et j'en assume l'entière responsabilité. Je suis pleinement consciente de mes actes aujourd'hui.

Donc j'ai entamé une relation avec un vierge il y a plus d'un an aujourd'hui. Celui-ci était en couple depuis 10 ans et m'a longtemps couru après pour que je cède, et il a très bien réussi à me faire céder. J'en suis tombée folle amoureuse dès la première fois où je l'ai vu et j'ai fini par craquer et ne plus écouter ma conscience (l'amour fait faire du grand n'importe quoi).

Il a fini par m'avouer ses sentiments (que j'étais la femme de sa vie, que je lui avais ouvert les yeux et que tout avait changé pour lui depuis ma rencontre). Étant donné la situation, j'ai eu beaucoup de mal à le croire et encore aujourd'hui j'en doute, on connaît tous la chanson ...

Le signe de la vierge est un signe des plus compliqué à suivre et comprendre et j'ai toujours mis ses changements de comportement assez fréquents sur le compte de son signe. Il m'a fait perdre mes esprits et toutes mes capacités, j'ai fini en hôpital psychiatrique pour un séjour de 10 jours, sans compter les thérapies et tout ce qui s'en suit. Il m'a énormément affaibli et en matière d'amour, je suis un coeur d'artichaut d'une naïveté assez folle je dois l'avouer.

J'ai fini par quitter la ville dans laquelle il vivait pour m'installer en paix et m'isoler parce qu'il devenait beaucoup trop envahissant et ne me laissait aucune chance d'avancer sans pour autant prendre de décision de son côté : soit quitter sa copine, soit me laisser partir. Il savait exactement comment s'y prendre pour me refaire revenir...

À mon départ, on a continué à se contacter parce que les sentiments étaient beaucoup trop présent pour que de la distance nous permette de couper les ponts totalement.
Il a commencé à me parler de projets communs (emménager ensemble, voyager ... sans parler d'avoir des enfants ensemble, sujet qu'il a souvent abordé avant mon départ). C'est là que j'ai commencé à le croire véritablement et que je voyais que les choses changeaient, très doucement certes. Il a commencé à être plus