Aller au contenu

Que penser de cet homme lion ? Quoi faire ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis bélière asc lionne. Née le 10 avril 1987. Je vous dis pas le caractère que j'ai ha ha.

Il y a peu, j'ai rencontré un homme lion. Adorable comme tout. Je n'en rencontre que très peu. Depuis un an j'attire que les verseaux, les cancers et les capricornes et ça se finit toujours mal. Parce qu'ils sont là que pour s'amuser. Bref. C'est un autre sujet.

Là, j'en ai rencontré 2. Un va devenir mon ami, même s'il est très mignon aussi. On s'est super bien entendu dès le départ.

Mais je vais m'arrêter sur le second. Lui est né le 7 août 1989. Je n'ai pas son heure de naissance malheureusement.

Lors de mes premières rencontres avec eux, je les ai vu briller de milles feux parmi toute cette foule de personne autour de nous. Je les repère assez facilement. Ils sont avenants, sociables, et charismatiques. Ils aiment se mettre en avant et être au devant de la scène.
Nous nous sommes rencontrés lors d'un échange linguistique. Ces deux lions sont coréens.

Enfin, pour en revenir au second homme lion, né en 1989. C'est lui qui m'intéresse le plus.

Le soir de notre rencontre, quelques petits échanges assez étranges se sont passés. Il est venu avec une amie. Normal. J'ai appris le lendemain qu'il ne voulait pas venir seul même s'il connaissait déjà quelqu'un sur place. Je comprends, je suis pareille. Mais ça allait, je connaissais la moitié des personnes sur place.

Lors de ce début de soirée, nous avons fait connaissance. Nous avons essayé. Dans ce genre d'échange il y a beaucoup de monde. Donc difficile de rester seul avec quelqu'un.
Mais nous nous sommes échangés quelques regards curieux quand il y avait trop de monde. Il est parfois resté avec mes amis et moi bien qu'il avait son amie. La pauvre, parfois elle est restée toute seule.

Plus tard, nous avons décidé de finir la soirée entre nous dans un bar. Pendant le trajet, pas évident encore une fois de se parler. On est un petit groupe mais on reste nombreux. Mais j'essaie un peu de le connaitre. Je me mets à ses côtés et là, ma grande curiosité/spontanéité me fait sortir une question brûlante que j'aime poser aux gens. Est-il en couple avec son ami ? Rien ne laisse présager qu'ils le sont. Car normalement, les coréens montrent rarement qu'ils sont en couple en Corée même si les meurs évoluent.

Il me certifient plusieurs fois que non et n'est pas mal à l'aise avec cette question. Il a répondu directement et en rigole même. Je m'excuse bien sur pour cette question maladroitement posée ha ha.

Plus tard, toujours sur le chemin, on s'arrête près d'un métro. Une amie doit partir. Il est trop tard et elle doit récupérer le métro. Mr Lion est là, avec nous trois. Pendant qu'elle vérifiait son itinéraire et les heures. Je regardais derrière mr lion. J'ai un champ de vision large. Mais mr pensait que je le regardais. Et il me dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...