Aller au contenu

relation ambiguë avec un Homme scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous afin de trouver certaines réponses à mes questions et surtout avoir des conseils sur l'attitude que je dois adapter face à un homme scorpion. Voici mon histoire (je vais essayer d'être brève :D )
J'ai 35 ans et je suis capricorne, lui bientôt 37 ans Scorpion (évidemment) il est divorcé sans enfants, aucun contact avec son exe femme, mais c'est sûr qu'il a été affecté par son divorce.
On a fait connaissance sur FB au mois de Mars. On a eu de brèves conversations en ligne et nos échanges étaient très limités et pas aussi fréquents, genre une fois par semaine.

après 4 mois on a décidé de se voir, il habite à 1:30 h de chez moi, donc dans une autre ville. Puisque lui était débordé par le travail et moi je ne travaille pas pour le moment, c'est moi qui est parti le voir pour passer un 1er weekend ensemble. Tout c'est très bien passé... et on s'est revu le weekend d'après. Il était très attentionné et affectueux, et ça se voyait que je lui plaisait énormément et il disait qu'il était agréablement surpris. Bref entre ces deux weekends, on est resté en contact mais pour être honnête 75% du temps c'est moi qui fait le 1er pas pour le contacter mais il était content d'avoir de mes nouvelles. lui était toujours mystérieux, silencieux, discret, il ne se dévoilait pas du tout, je ne connais rien de sa vie, de ce qu'il fait après son travail, ses habitudes.... alors qu'il me pose plein de questions auxquelles je réponds spontanément.

Et puis un jour, on a programmé de se revoir, et il a annulé le jour même pour X raisons. Je ne l'ai pas cru, je l'ai indirectement traité de menteur, on est resté un peu à froid mais on a repris contact, il m'avait dit qu'on devait laisser ces malentendus de coté, et je suis allée le voir une 3ème fois... là je trouve un homme complètement différent, encore plus fermé que les fois d'avant, peu tactile, froid, distant.... il m'a même dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...