Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 jai connu un homme poisson y a 2 mois il es en fasse de divorce avc sa femme qu il prétend ne plus aimer , on ce comprend très vitte on a pleins d point en communs on ce comprend avc le regard plus la peine de communiquer meme c est amies nous disai qu vous êtes fai l un pour l autr ,c est mon masculin il es tou c qu j recherche et lui aussi d'après cest amies , on es pa ds la meme ville qd t on c est rencontrer j y etai ,il me donner pleins de promesses , il es doux avc moi , attentionné tjr au ptit soin , mais dès que je sui revenu chez moi il ma promis d venir me voir mai il a pas fai, il mapl tjr les mm paroles les promesses. .. mais c est dernier tp il disparaît pendant 1 et 2 jour et il revien comme si rien etai ... je lui es parler comme quoi j on avai marre qu il disparaî. .. il me dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés