Aller au contenu

Decryptage du comportement d'un scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle ici et je me posais des questions quant au comportement du scorpion que j'ai rencontré..
Nous nous sommes rencontrés sur un site à la base et 24h après nous echangions nos snapchats par son initiative

Nous nous sommes parlé pendant 2 semaines H24, j'avais toujours droit à des messages, des snaps. Nous n'avions pas pu nous voir plus tôt car il partait en corse et m'attendant à ce qu'il profites pleinement de ses vacances il me les faisaient partagés et prenaient de mes nouvelles sur ce que je faisaient etc.
Une date est posée et nous nous voyons le lendemain de son retour.
Très agréable soirée autour d'un billard qui a fini chez moi car nous avons dû couper cours à la promenade à cause de la pluie.
On discutait super bien un très bon feeling est passée nous avons parlé de nos attentes puisqu'en 2 semaines nous ne nous etions pas posée la question et nous etions d'accord sur le fait que nous ne voulions pas de relation serieuse (chacun ayant pas mal morflé) donc pas de prise de tête, à la simple.
Il est resté jusqu'a 3h du mat on a pas mal ri, m'a dit durant cette soirée qu'il aurait couper cours à la soirée s'il n'etait pas intéressé, qu'a la place il serait rentré, et ce sans que j'ai à demander, que j'etais à son goût que j'etais bien foutu et que maintenant il pourrait continuer avec le terme jolie demoiselle car il savait que ça me derangeait. nous avons fini par nous embrasser et se faire des câlins ni plus ni moins il n'a vraiment rien chercher de plus . Une super soirée en somme.
Il faut savoir que durant ces vacances lors de nos echanges il m'avait dit qu'il était tres difficile et qu'en général il choisissait très bien ainsi qu'un autre fait car il est très imbus de sa personne adore se prendre en photo parler de lui montrer ce qu'il fait, et en parlant de ça avec lui il m'a sorti pour raison, qu'il fallait se montrer solide qu'il avait appris de ses erreurs.

Bref, après cette soirée toujours des msg me demande mes journees etc et on fixe un autre jour pour se voir, donc le vendredi suivant. Je me prends pas la tête on discute et dans une conversation le jour J je lui dis à la volet de me prevenir à l'heure à laquelle il pensait venir; et monsieur me répond que ca allait être compliqué car il allait voir sa famille et qu'il venait en ville le soir mais pour faire soirée avec son pote. Donc je reste détachée car c'est pas mon mec il fait ce qu'il veut mais j'etais un peu déçu de son changement de plan, et je me suis adapté et est prévu autre chose. Je fais style de rien on déconne il me dit esperer que je ne dorme pas à 2h du mat' donc on a dit qu'on essaierait de se voir après nos soirées,il me fait choisir sa chemise via snap, je lui montre ma tenue pour le titiller, chacun fait son truc de son côté tout en restant en contact. A 2h finalement il me demande ce que je fais après donc je me tiens à ce que je disais que je finissais mon verre et qu'à 2h je rentrais, lui a préfèré suivre son pote dans une boite donc refroidi je lui dis que moi je vais me coucher, il me propose de l'y accompagner mais etant une fille Tinder et etant avec son pote ça je pouvais pas donc j'ai refusé gentillement pretextant la fatigue et j'ai coupé cours à la convers pour aller dormir, donc il etait dégoûté me demandait si je dormais me sortait:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...