Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai atrocement besoin de vous mes chers lecteurs / lectrices ... Je suis une femme cancer en relation depuis 2 ans avec un homme vierge. Un bosseur, un galant, gentil, serviable, attentionné mais très jaloux et possessif. Il a tendance à toujours douter de ma fidélité étant le premier a me depuceler et étant en relation a distance. Malgré son caractère, je le supportais parceque je l'aimais. A chaque dispute, c'est moi qui revenais vers lui en 2/3 jours max.. peut être il tenait à moi mais il me prenait pour acquise. Il ne m'a jamais avoué ses sentiments mais me le montrait par sa présence quand j'ai besoin de lui, son attention au lit bref par des manières. L'année dernière il avait peur de s'attacher à moi et les doutes que je sois la bonne le rendait malade au point de fouiller dans mon telephone. Il a trouver des échanges avec un ami qui me faisait des avances. Et bien sur j'étais neutre. Il a mal pris le fait que je sois en contact si je n'avais pas l'intention de coucher avec lui ... Il a pleuré et moi aussi suite à sa décision de rompre. J'ai passer trois mois à le supplier et lui jurer que y a rien derriere je lui ai écris une lettre et j'ai même perdu 4kg .. au bout de 4mois on a officiellement repris. Tantot il est bien avec moi tantôt il me rappel les fameux messages. C'etait tout le temps moi qui le relancais pour se voir mais est tjr la ... Petit a petit j'ai pu regagner sa confiance jusqu'à la semaine derniere. J'ai eu des vacances et j'ai voyagé avec les parents... Il n'étais pas heureux que je sois en pleine forme, que je me prenne en photo a la plage. Il me m'a montré par ses messages de doute.. genre si je me réveil le matin je trouve des messages me disant que je ss sortie le soir voir des mecs etc.. je le rassurait en l'appelant chaque soir avant de dormir.. certes j'ai eu droit à des jolies mots etc mais avec une pincé de jalousie. Avant hier c'est le jour le plus noir de ma vie. Je suis rentrée a sa ville uniquement pour le voir parcequil me manquait. On s'est vu on a fait l'amour il était très très attentionné envers moi et mes orgasmes il m'a dit que je lui ai manqué aussi. J'étais très heureuse et lui aussi. On a planifié un voyage ce week end prochain pour son anniversaire le 26 août. De retour chez moi après cette fameuse soirée, il me demander de checker mon téléphone. Je n'avais rien a cacher du moment que je n'ai rencontré personne mais hélas. Il a lu un message avec ma copine la ou je lui disait que nous devons aller chez X il nous invite à sa ville. Ce X c'est un ami d'enfance. Mon copain ne m'a pas cru il m'a insulté, frapper a deux reprises quand jai essayer de lui confisquer mon telephone et m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés