Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 onjour je suis un peu perdue vis a vis d un homme sagittaire, nous nous sommes rencontre fin decembre et avons eu relation jusque mars.. on s est elgoine car il avait de gros soucis (cloture de son entreprise ect) il a repris contact avec moi en juin on se revoit de maniere episodique il m a pourant presente sa fille de7 ans dont il a la garde totale ( la maman est decedee) on a passe des we ensemble fabuleux il m a meme presente a ses amis..er pourtant il se mure dans le silence C EST CHAQUE FOIS moi qu i doit prendre l intiave de la joindre de prendre de ses news..sinon pas de nouvelles , je sis que sa vie n est pas simple il bosse 12 h par jour mais quand meme je n arrive pas a comprendre.. pouvez m aider si un sagittaire passe par ici merci belle journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés