Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde Je fais un nouveau sujet pour traiter d'un autre sujet au niveau des scorpion que celui que j'avais déjà créé pour vous parler de mon histoire avec mon nouveau pik. Pour ceux qui ont suivis je suis en phase de séduction avec monsieur pik, nous attendons le mois de septembre et nos retours de vacances respectifs pour nous voir et il existe un désir assez sauvage entre nous et nos échanges sont souvent torrides.. bref je sais que les scorpion testent énormément leur proie afin de cerner et savoir s'ils peuvent avoir confiance ou pas. J'ai également appris qu'ils pouvaient être jaloux et possessif mais seulement quand du coup il perdent confiance ou ont des doutes. Mes questions sont les suivantes: *le scorpion peut-il essayer de susciter la jalousie volontairement de sa future proie en phase de séduction? *quattend un scorpion de sa future proie en terme de réaction? Jalousie or not ? En effet j'ai l'impression que mon pik me teste pet etre a ce niveau depuis hier. Je sais qu'il est extrêmement difficile en terme de femme donc je ne m'inquiète pas trop mais je trouve son comportement étrange depuis hier lui qui est très discret sur les réseaux sociaux il a laiisse son téléphone a des filles qui sont en vacances avec lui pour qu'elles se prennent en photo, il publie des vidéos en soirée de lui avec un de ses ami ou ce dernier parle des filles qui les accompagnaient en disant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés