Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai un ami cancer, nous nous connaissons depuis déjà 25 ans. Nous faisons partie du meme cercle d'amis. Nous nous croisions de temps à autre et il y a toujours eu une connexion forte entre nous. Respect mutuel vraiment beau. Ces derniers mois nous avons dû nous voir plus souvent car il m'a donné un chaton (il est amoureux des chats et moi aussi). Il s'est beaucoup ouvert à moi, nous avons parlé de tous les sujets inimaginables. J'ai réalisé que je tombe amoureuse de jour en jours... mais voila.. il est en couple depuis 20 ans avec une femme très morne... Rien ne la passionne et ils font meme chambre à part. Je sais qu'il est malheureux de cette situation mais il reste. Il est très nocturne et il nous arrive d'aller nous balader la nuit et refaire le monde... Sa femme ne s'aperçoit de rien mais nous sommes irréprochables. Ce qui est très étrange pour la scorpionne que je suis!! Je me fais violence pour ne pas le toucher!! Il m'a dit avoir peur que je l'idéalisme.. peur de m'entraîner dans sa noirceur car il a été blessé d'un accident de travail et n'a plus les mêmes capacités. Je me demande si je devrais oublier cette histoire... je ne veux pas passer à coté de ma vie et attendre et je crois que ce signe du cancer étant très fidèle, il n'osera j'amais faire le pas et quitter sa femme même si il est malheureux... Qu'en pensez-vous? Est-ce que je dois persister ou lâcher prise? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés