Aller au contenu

Mon Fiance Cancer me quitte pour son ex


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’écris car j'ai besoin de témoignages sur les Hommes Cancer, si cela est propre à ce signe astro.
Je suis une femme Balance 32 ans. Cela faisait 18 mois que nous étions ensemble.
nous nous sommes connus une première fois il y 5 ans (pendant 6 mois) J'ai du le quitter, car je devais rentrer en France. Il a été traumatise par mon départ, car était amoureux, et moi un peu moins. Il a ete très déprimé suite à mon départ et m'en a voulu pendant presque 2 ans (zero contacts et très rancunier).

Nous nous sommes retrouves en Octobre 2015, alors que j’étais très sérieusement en couple avec un autre depuis un an, il n'a pas supporte et m'a fait une déclaration, qu'il voulait m'epouser moi, et m' a propose de le rejoindre chez lui à 6000km de chez moi. J'ai craque, au fond je l'aimais;

Nous avons entretenu relation à distance quelques mois, puis un beau jour demande en mariage (Janvier 2017), je me suis installée chez lui en Mars, mais depuis plus rien à propos du mariage (ni date organisation etc...)

J'ai découvert au mois de Mai 2017, qu'il écrivait à son ex copine (quil a connu juste après mois, lors de notre 1ere relation qui a dure 6 mois). Je la sais très jalouse de moi, elle a fait une fixette sur lui. Cherchant toujours a être présente dans sa vie.

Il a commence a provoquer plusieurs disputes, à critiquer tout ce que je faisais, je devais faire à sa manière. Il avait l'air hésitant entre elle et moi, était parfois nostalgique. Il ne voulait jamais parler de nos problèmes. On ne parlait presque plus. Il me disait toujours qu'il m'aimait, mais je n'y croyais plus, peu. Je le sentais ailleurs..
J'ai été présenté à ses parents très tôt, on s'entendait à merveille, diners, anniversaire j'etais toujours presnete. Ils avaient hâte à notre mariage, surtout sa mère (elle avait déjà acheté des robes pour moi...))

Et lui ça l’énervait des que sa mere ou moi en parlait...
Nous avons aussi essayer d'avoir un enfant, ce n'est pas arrive, et il me l'a reproche dans ses sms de rupture (oui il m'a largue avec des sms...) Il voyait sa vie avec moi, mais papillonnait régulièrement avec d'autres, juste besoin de séduire, même devant moi!

Il est actuellement en vacances à l’étranger chez sa famille, et je sais aussi qu'il a retrouve son ex la bas ( qui y vit) Il me dit que non, mais je suis certaine qu'ils se sont revus.
Il m'a largue ya 3 semaines, je suis partie chez ma famille et lui la sienne. Il a profite de notre distance pour se séparer. Il ne souhaite plus communiquer du tout, et va me renvoyer mes affaires plus tard.

J'ai l'impression d'avoir été utilise, Il ne voulait pas s'engager réellement avec moi. La j’appréhende qu'il se fiance avec son ex, et qu'il lui fasse des enfants.
Elle est une femme cancer aussi, et de ce qu'il disait d'elle: très capricieuse enfant gâtée etc...
Elle a réussi à le détourner de moi, vers elle (cela faisait un an qu'elle s'y acharnait)

Au total il est retourne 2 fois avec moi et 2 fois avec elle. Sachant que je l'ai rencontre en premier.
Pensez vous qu'il va a nouveau revenir vers moi, ou devrai-je définitivement tourner la page ?

J'ai toujours sa bague de fiançailles d'une grande valeur, je ne compte pas le lui rendre, car j'ai été quitte et non l'inverse..

Merci pour vos conseils sur les Homme Cancer, l'engagement et l’hésitation.

Bien a vous

Cati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...